vendredi 1 août 2008

iWizz erreur de rapatriement

J'ai laissé trop longtemps un fichier sur iWizz. Maintenant il n'existe plus sur le serveur mais essaye toujours de me le ramener en faisant une erreur systématiquement.
Je ne trouve pas de mail pour le support.

3 commentaires:

Marc a dit…

J'ai posé la question sur commentcamarche. Je ne suis pas le seul et personne n'a la solution

Marc a dit…

Depuis le retour des vacances, il y a toujours ces enregistrements qui ne sont plus disponibles (de nouveaux se sont rajoutés pendant les vacances) mais au moins il n'y a plus d'erreur systématique en tentant de les rappatrier

Marc a dit…

J'ai stocké le fichier de préférence, créé un autre compte avec une autre adresse email et c'est bon. Maintenant j'ai deux comptes iWizz avec lesquels je peux jongler en changeant les préférences.