jeudi 23 octobre 2008

Endnote X1 ou X2

Au moment d'acheter la mise à jour X2, il vaut mieux être sûr de savoir pourquoi: 89€ en tarif HT éducation mise à jour. C'est quand même pas donné d'autant que j'ai l'impression d'avoir acheté la X1 il y a peu de temps.
Alors après un mois de tests voici mon verdict:
Grosse amélioration: apparition d'un dossier "Trash". Souvent je faisais Pomme-D pour dupliquer une référence mais manque de chance elle était supprimée à la place ! Et oui pomme-D c'est Delete ! Maintenant je peux récupérer ma référence dans un dossier trash. Ça c'est le vrai plus ! [Mais 89€ pour ça !!! c'est exagéré !]
Je suis pour l'instant revenu à la X1 et l'intérêt c'est que l'interfaçage avec Word 2008 utilise toujours le fichier de la X2.

Je n'ai pas encore compris comment marche la nouvelle fonctionnalité de recherche en ligne. Pour l'instant ça m'a mis plutôt le fouilli dans ma base. Il faut que j'essaye sur une base vide.

Aucun commentaire: