jeudi 16 octobre 2008

Microsoft Office 2008 et acrobat

Une erreur par l'installateur de la version 12.0.1, on dit OK et ça passe. La mise à jour 12.1.3 n'est pas détectée automatique. Rajoutée à la main c'est bon.

Ca y est, je me suis lancé maintenant qu'à la fois endnote et le solver sont disponibles.
Pour ces deux points, c'est bon même si le Solver est un peu plantogène.

Amélioration impressionnante de la vitesse pour l'impression.
Par contre des images des présentations effectuées sur powerpoint 2004 ne passent pas... grrr il va falloir les vérifier à la main.
Heureusement openoffice 3.0 relit bien ces figures [finalement non, pas toutes... regrrrr; j'ai été obligé de remettre office 2004 et ça va, les deux cohabitent bien].

Problème avec certains gif animés qui ne s'animent pas et dont je n'ai plus la copie sous forme .gif. Il me semble qu'une présentation ouverte dans keynote enregistre dans un dossier à part les médias; à essayer.

Problème cependant lorsque les présentations ppt sont enregistrées en pdf. Les images ne sont pas reconnues par acrobat pour réduire la taille du fichier.
Par contre je viens d'installer Acrobat 9 et le ppd distiller génère des fichiers d'une taille incroyablement petite par rapport au système intégré de MacosX. Par contre on ne peut pas s'en servir s'il y a plusieurs sections dans un document Word car le nom du fichier n'est pas changé à chaque section et donc seule la dernière apparaît.

Il ne me reste plus qu'une application PowerPC: Canvas X qui de plus a toujours des problèmes avec la copie des champs textes. Tant pis pour ACDSee; j'attendais une hypothétique mise à jour. Ce sera un changement de logiciel [Intaglio a eu finalement mes faveurs].

Aucun commentaire: