mardi 27 mai 2008

Alors pourquoi...

D'abord pourquoi j'ai créé ce blog. Il a un but tout à fait égoïste: garder une trace des manips informatiques que je fais pour maintenir mon système à jour, résoudre les petits problèmes et autres. Egoïste mais aussi partager; si d'autres ont les mêmes soucis que moi et que par hasard je trouve une solution, autant en faire profiter tout le monde. Alors voilà, nous y voilà, je commence.

Déjà des infos sur ma config:
MacBook Pro 2.33 Ghz, 3 Go de SDRAM, MacOSX 10.5.2 avec les dernières mises à jour
Une partition NTSF de 20 Go est réservée pour Windows XP sp3

Logiciels utilisés principalement
Office 2004
Endnote X1
GraphicConverter 6.1
RealBasic 2008r1
Canvas X build 926
Profit 6.1.8

J'ai un ipod photo 30 Go synchronisé grâce à itunes et un trinity avec Windows mobile 5 et un GPS intégré synchronisé grâce à Missing Sync for Windows 4.0.2.

Voilà. J'espère avoir le temps de mettre à jour ce blog régulièrement.

Aucun commentaire: