mardi 27 mai 2008

Liste de mes problèmes pour l'instant sans solution

1/ Copie de texte de Canvas vers Word provoque une rotation intempestive du texte. Je suis obligé de copier en image. Celà semble être lié à un problème dans mes polices.

2/ La police pour les formules de Word apparait n'importe comment

3/ Je perds rapidement la connexion lorsque j'utilise le trinity pour avoir accès à internet sur le Mac.

4/ Sur un Powerbook G4, impossible d'utiliser le scanner d'une imprimante Epson DX4400. L'application Epson scan quitte de suite et Transfert d'image détecte le scanner mais bloque. Cà ressemble à un problème sur le port USB, mais ca marche avec une Epson DX4000 dans la même configuration

[2-11-2008] J'avais le même problème sur un Powerbook Intel. Et là d'un seul coup ça marche... Mystère !

Aucun commentaire: