mardi 27 mai 2008

"hal.ddl is missing" à partir de bootcamp

Impossible de démarrer à partir de bootcamp. Toujours l'erreur "hal.ddl is missing". J'ai essayé mille choses trouvées sur internet. J'avais en plus la chance d'avoir un second MacBook pro avec exactement la même configuration. Conclusion, impossible de m'en sortir.
J'ai finalement réinstallé Windows XP à partir de Bootcamp, en ai profitté pour faire la mise à jour 2.1 de bootcamp et sp3 de XP.
Le dossier applications a été effacé mais pas les dossiers perso. Ouf. Et là ça marche. Par contre mon anti-virus McAfee a été effacé bien sûr et je ne trouve pas encore comment arrêter la souscription. Je suis passé sur Kaspersky obtenu à partir de l'installation de Parallel qui semble bien fonctionner.

Une demi-journée de perdue...

1 commentaire:

Marc a dit…

Pour supprimer l'abonnement il suffit d'aller dans la console de Free. C'est tout simple